Accueil > Rachat d'or > Infos & conseils > L'echoppe d'or Magasin d'achat d'or et d'argent agréé par les douanes françaises

L'echoppe d'or Magasin d'achat d'or et d'argent agréé par les douanes françaises

 

 

LA BIJOUTERIE L'ÉCHOPPE D'OR EST UN MAGASIN D'ACHAT D'OR ET D'ARGENT AGRÉÉ  PAR LES DOUANES FRANÇAISES SOUS LE NUMÉRO 300/2011

 

MARQUE  DE CONFIANCE ET DE SÉRIEUX, NOUS FERONS TOUJOURS EN SORTE QUE VOTRE REPRISE DE MÉTAL PRÉCIEUX SE PASSE TOUJOURS EN TOUTE TRANSPARENCE POUR TOUS NOS CLIENTS ET BIEN SUR EN REPRENANT VOTRE OR OU ARGENT TOUJOURS AU PLUS HAUT .

 

Nos nombreuses années d'expérience font de nous la référence pour le rachat d'or à Marseille et les bouches du rhone. 

Contactez-nous
achat or Marseille près de la rue de Rome Marseille achat or et argent Marseille 13015 Marseille bijoux en or sur marseille 13 avec paiement en plusieurs fois sans frais Marseille

Vous souhaitez
commander en ligne

Cotation

Lingot Or

Au 19/05/2018 à 9h00 : HAUSSE DE L'OR.
35 307,00 €

 
Cotation

Lingot Argent

Au 19/05/2018 à 9h00 : HAUSSE DE L'ARGENT.
448,00 €

Nos engagements

Crée en 1976 la bijouterie l’échoppe d'or met un point d'honneur à travailler dans le respect de l’artisanat et des traditions.

l'accueil, le service, le conseil sont notre devise, Nous créons et réalisons aussi des bijoux à partir de votre vieil or pour vous rendre un bijou à votre gout et actuel.

Toutes nos réparations se font sur place et rendues dans des délais qui vont de 48h à une semaine maximum.

Nous rachetons aussi tous vos bijoux aux cours le plus élevé possible et cela devant vous et sur une balance homologuée qui vous est visible. votre or est testé sur place devant vous  et un  devis gratuit vous sera dit.

Si vous désirez vendre, une fiche de rétractation vous sera faite rempli pour que vous ayez la possibilité de récupérer vos bijoux dans un délai de 48h et bien sur en restituant le chèque d'origine.

Après la pesée une facture détaillée vous sera donnée ainsi que le chèque de la valeur de l'estimation, cela immédiatement.

Nous ne rachetons pas les pierres précieuses ni les perles de cultures.